lundi 14 mars 2011

QUELQUES IMPRESSIONS DE SPECTATEURS SUR LE SPECTACLE "LE SONGE D'UNE NUIT DE MAI " A LA MPAA (Mars 2011)
« Les sentiments étant divers, je ne peux pas nier aujourd'hui cette admiration devant autant d'humanité que j'ai découverte le soir de dimanche dans votre spectacle.Je dois vous avouer que maintenant je suis même un peu jalouse car je réalise que c'est ce qui manque à notre troupe, et ce qui est un composant irremplaçable dans n'importe quelle création, et c'est grâce à cette humanité que s'établisse le rapport entre le spectateur et l'acteur ». H.C.

« tout se passe en soi ; c'est tout simplement bouleversant. Quel art pour mettre en scène avec autant de pertinence ces acteurs professionnels et les gens "ordinaires" et le spectacle réconcilie avec la vie c'est pétillant, léger .........c'est formidable (M.T. Q.L.)

Ce spectacle est une très belle réussite. … (M.B.)

Encore bravo pour cette adaptation du songe . l'émotion, le rire et la générosité était au rendez vous !et longue vie a votre projet qui mérite d'être vu et applaudie ! (I. D. B.)

Une excellente nuit de mars j'ai passé!J'ai été emballée et absorbée par ton univers. J'ai eu le sentiment d'entrer dans un livre pour enfants (grivois, un peu quand même...) dont vous êtes le héros pendant 1heure 40. Je suis très admirative du travail que tu fais avec tous ces gens si différents. C'est un spectacle résolument vivant, dans tous les sens du terme, et ça fait un bien fou!

J'ai un faible pour Pyrame, et pour le mur qui m'ont bien fait rire (G.D.)

C'est courageux et noble de t'être occupé de certains handicapés, ils ont très bien travaillé.
On sent que la pièce a demandé beaucoup de travail aussi. C'est une réussite, on a aimé les costumes, la mise en scène avec la musique et les décors. (E.D.)

Aucun commentaire: