lundi 21 février 2011

LE SONGE D’UNE NUIT DE MAI




Mise en scène
, Miguel Borras
Maïeuticien : Philippe Guérin
Distribution : 26 personnes sur scène professionnels et amateurs
Costumes : Elsa Maurios
Création Lumières : Lionel Vidal

Le Théâtre du Bout du Monde (TBM) et la Maison de Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA) s’associent le temps d’un songe et vous convient à la création de leur spectacle, et aux tables-rondes qui l’accompagnent autour des liens entre projets sociaux et création artistique, et entre amateurs et professionnels.

Le Théâtre du Bout du Monde mène depuis 20 ans des actions artistiques en direction du tout public et des populations dites « en difficulté ». La création en 2010 du Songe d’une nuit de mai constitue l’exemple le plus abouti de son approche participative et multidisciplinaire en mêlant amateurs et professionnels issus de territoires, d’univers, et de générations différentes.

Le Songe d’une Nuit de Mai, un voyage extraordinaire depuis le comptoir d’un bar jusqu’à une forêt enchantée où se croisent artisans, amoureux, fées et esprits farceurs.. Le temps d’un songe, toutes les transformations sont possibles.

Informations pratiques :
1 - Représentations du spectacle :
Le 23 février à 19h30 à la Mairie du Xème : entrée libre
72 rue du Faubourg Saint Martin

Les vendredi et samedi 4 et 5 mars à 19h30 et le dimanche 6 mars. à 15h30 à la MPAA

2 - Programme des Tables-rondes :
vendredi 4 mars de 16h à 18h30 et le samedi 5 mars de 14h30 à 18h00 à la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs 4 rue Félibien Paris (près du métro "Odéon" ou "Mabillon") - Marché Saint Germain. Réservations auprès de la MPAA:
Enregistrer un commentaire