jeudi 23 octobre 2008

"La foule, elle rit" à l'Auditorium Saint-Germain


3 commentaires:

Catherine Bloch a dit…

J'aime beaucoup ce spectacle. J'aime beaucoup le texte que je trouve à la fois émouvant, drôle, très actuel, et c'est un sujet qui me touche énormément. J'aime beaucoup ta mise en scène, la façon dont tu as donné à chacun le temps de s'exprimer, ton imagination, le mouvement que tu as mis dans cette pièce.
J'ai énormément aimé la musique de Michel Musseau et la présence, le jeu de la flûtiste. Et il y a des comédiens dont j'adore le jeu : Dominique bien sûr; le garçon originaire de la Réunion (j'oublie encore une fois son prénom) qui est surprenant, excellent.
Et Brigitte Journée que j'ai trouvée particulièrement vraie et juste.

Anonyme a dit…

J'ai adoré cette pièce traitant d'un sujet aussi grave que la clandestinité avec beaucoup de poésie...Certains comédiens sont excellents en particuliers Fred (pour ne pas le nommer) qui a su donner le ton dès le départ...Car j'imagine que ça ne doit pas être facile de commencer tout seul face au public...Alors BRAVO et continue comme ça ! A la fin de la pièce, j'étais sur un petit nuage...Merci pour ce message plein d'espoir et de poésie...

Céline CARO.

Anonyme a dit…

I always motivated by you, your views and way of thinking, again, thanks for this nice post.

- Murk